Articles sur l'Inde

Thursday, October 18, 2007

Ratatouille : un film à voir...

Salut à tous...enfin ceux qui visitent ce site
Il y a deux semaines, on a accueilli sylvain (étudiant français d'Epitec) dans notre chambre, et la semaine dernière un autre colloc' nous a quitté (ni Sylvain ni Nico). Enfin j'ai filmé son départ...

Pour voir la vidéo allez sur beetnic en cliquant ici.

Je proposerai à partir de maintenant des vidéos uniquement disponibles sur Beetnic dans ma communauté François en Inde. Elles seront accessibles à tous, pas besoin de s'enregistrer sur le site.
Cependant, je pense mettre en ligne dans cette communauté certains médias (photos, vidéos, sons) réservés aux membres de ma communauté.
Ne vous inquiétez pas, il y aura toujours quelques vidéos et albums photos disponibles directement sur mon blog.

affaire à suivre

3 Comments:

Anonymous said...

Ah François, tu ne vas pas faire que des heureux avec ce petit film! Je pense tout particulièrement à Sophie qui doit être en plein questionnement sur nos conditions de voyage!
En tout cas, vérifie si il cuisine avant de le mettre à la porte, cela pourrait être utile...

Unknown said...

Très bon film, la prochaine séance c'est pour quand?
Je veux voir la suite...
Car comment va ratatouille.

Anonymous said...

Aaaaaaaaaaaaahhhhh non!!!!
Pas ça!!!!!
Comment tu veux que je vienne maintenant François?????
Je suis terrorisée!!!
.........Non mais sans déconner, ça arrive souvent ce genre de visites? la vérité toute la vérité!!!