Articles sur l'Inde

Monday, December 10, 2007

La grève car je suis Français quand même


Bonjour à tous,

Vous vous attendez à une vidéo aujourd'hui. Et bien non il n'y en aura pas. Je revendique mon droit de grève, c'est pas parce que je suis en Inde que je n'y ai pas droit.

Mes revendications sont simples : je veux plus de visiteurs !! Pour l'instant, j'ai eu un seul pic à 22 visiteurs par jour. Je ne recommencerai pas mon travail de blogger avant d'atteindre plus de 30 visiteurs par jour.

Salutations

14 Comments:

Anonymous said...

Ouai vas y François, je te soutiens! c'est scandaleux, si peu de visiteurs!!!
tiens bon, la grève vaincra!!!

Anonymous said...

François ,tu as fait très fort, je ne savais pas que Pierrot était capable de mobiliser les foules pour soutenir un gréviste...

Marie-Annick

Anonymous said...

François on t'en supplie arrête; on a peur que le Père Noël t'imite...

Anonymous said...

François, vas y! on est derrière toi.
PS : il y a un petit bug sur ton site!

Unknown said...

CONNARD de grêviste !!!
:-D

Anonymous said...

Benet t'as plus d'inspiration c'est ça!
De toute façon après la blague des oeufs moi c'est bon j'ai mon quota pour décembre.

Anonymous said...

Attention!!!! en France,à partir du 1er janvier 2008 la Loi impose aux grévistes d'assurer un service minimum.

Anonymous said...

On en a marre des grévistes, ça empêche tout le monde de travailler
Remets toi au travail et tu verras ça ira mieux

Anonymous said...

Je te soutiens François et je passe de temps en temps mais je suis un peu blonde, je sais pas poster des messages... Enfin, je m'y essaie aujourd'hui... Qui sait? Un miracle de Noel! ;-) Petite pensée pour toi en cette veille de Noel, j'espère que tu vas bien réveillonner même loin de la famille! Bisous... PS: juste un conseil de travailleuse indépendante à un travailleur indépendant : oublie la grève, ça marche pour notre catégorie professionnelle! ;-)

Anonymous said...

oups, je voulais dire "ça marche PAS pour notre catégorie professionnelle!"

Anonymous said...

Bonjour François,
c'est Thérèse... Je suis ta petite mère-noel cette année... comme tu n'es pas là, je le fais parvenir via ta maman! Je t'embrasse. Joyeux Noel. Ta VIEILLE tante ;-) Thérèse

Anonymous said...

Coucou François,
je te souhaite une bonne fête de Noël un peu en retard.
alors comment c'est en Inde Noël????

Anonymous said...

Hello cousin,

juste un mot pour te souhaiter un bon réveillon car l'heure décisive doit approcher pour toi. Je voulais aussi te dire que le collectif de lutte contre le changement d'année dont tu faisais partie l'année dernière renouvelle son initiative cette année contre 2008! Tu ne devineras jamais où?!? Sur la butte Montmartre! Je me demande si tu n'as pas mandaté Marie-Annick pour te représenter... Je m'attends à la voir demain en une des journaux, le poing levé, suivie par une troupe de valeureux galvanisés par son enthousiasme et sa conviction de l'emporter! Nous connaissons bien son don pour le coaching et la stimulation des bonnes volontés! Nulle doute que si elle le voit, 2008 ne passera pas! ;-)... Petit clin d'oeil amical à MA au passage! Bisou, cousin et hâte que la grève se termine! Patou

Anonymous said...

Bonne Année 2008 Frérot!!!!

Tout le meilleur pour cette nouvelle année et que tu retrouves l'inspiration pour alimenter ton blog....car CA COMMENCE A BIEN FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!