Articles sur l'Inde

Sunday, June 22, 2008

ça sent la fin...

Pas de vidéo aujourd'hui, mais des news. Il me reste deux présentations à donner pour finir mon année scolaire en Inde, une demain et l'autre après demain. Nicolas ayant précipité son retour en France, je me retrouve tout seul avec des indiens qui viennent me faire ch**r le matin quand je suis sous la douche ou encore aujourd'hui pour m'extorquer le peu de biens qui restent dans la chambre comme la plaque éléctrique.

Donc voilà ça sent la fin de mon séjour et la fin de ce blog? Et bien oui, mais je pense publier deux, trois posts encore d'ici la fin de la faim. Peut-être la fin de mes vacances au Rajastan si JPB production veut bien terminer les web épisodes, ou encore les résultats des exams d'ici deux trois mois? ou encore quelques vidéos inédites...

En attendant vous pouvez toujours revenir sur le blog, pour voir ma sélection d'articles d'autres bloggeurs en Inde qui se trouve en haut du blog.

D'un autre côté, je passerai les deux prochains mois à développer mon blog perso qui regroupe mes pensées, faits et gestes sur twitter, et les articles que je trouve sur le net. Mais surtout je vais filmer des vidéos sur l'art du klaxon', petit phénomene qui remplacera peut-être la tectonik (il faudra me l'expliquer d'ailleurs celui-là...ou pas, j'ai toujours pas compris, n'étant pas là). Donc pour les curieux, ou les adeptes du klaxon', voici mon blog sur les klaxon' et les ponts où l'on retrouve quelques vidéos, ou encore le groupe sur facebook "je klaxonne sous les ponts et j'aime ça".

0 Comments: