Articles sur l'Inde

Friday, January 4, 2008

djoh

Bonjour à tous,
Voici la première vidéo de cette nouvelle année 2008 que je consacre à mon ami Djoh. Djoh qui est expat' en Inde depuis plus d'un an maintenant et qui était comme moi étudiant à l'ESEO et à l'I2IT.
Ayant passé la veille de Nöel et le réveillon de fin d'année avec lui, je vous propose une vidéo le présentant sous un autre angle. Au passage, je vous encourage à faire un tour sur son blog très instructif et très bien fait sur sa vie d'expat'.

A très bientot pour une nouvelle vidéo :)

2 Comments:

Djoh said...

J'ai peur !
J'ai peur parce que la vidéo est bloquée à mon boulot, et que je ne peux pas savoir ce que t'as fait...
Dois-je être flatté ?

J'espère pour toi, sinon ça va mal !
:)

Anonymous said...

Vidéo géniale, très bien faite, bien que manquant un peu de zoom sur l'Ursula Andress qu'on devine sortir de l'eau.
Mais n'oublions pas que rien de tout ça n'aurait été possible sans le délicat et poétique humour de Djoh.