Articles sur l'Inde

Thursday, January 10, 2008

Ménage dans mes fonds de tiroirs

Ce soir, je viens de regarder combien de visiteurs étaient venus depuis ces derniers temps. Je partage ça avec vous, puisque c'est à la mode (Nico et Djoh l'on fait alors n'ayant pas grand chose à dire ou à vous montrer de nouveau...) :

Depuis que j'ai arreté la grève, j'ai atteint mes demandes de plus de 30 visites par jour ( 39 visites/34 visiteurs uniques le 4 janvier). Et depuis elles stagnent autour de 30 ce qui est très bien.

En revanche, comme je n'ai rien posté depuis 2 jours, les visites ont rechuté à 24 par jour.

J'en déduis qu'il faut posté tous les jours des vidéos, et comme je n'ai rien fait de spécial depuis le 1er de l'an, j'ai fouillé dans mes archives de quoi faire une vidéo.

4 Comments:

Anonymous said...

Bon alors je poste un petit mot car j'ai vu qu'il y a une relache générale sur les commentaires. Ah je suis scandalisé par la paresse de mes confrères lecteurs qui se délectent de ces beaux documentaires sans même laisser un petit mot de félicitation pour ce blog qui devient l'un des plus "inn" en France (et pas qu'à l'holiday!) Ps: pourrais t'on avoir en fin de vidéo la musique qui a été utilisé! bonne continuation!

Benet' said...

Je tiens compte de ta remarque et pense à une rubrique listant toutes les musiques utilisées lors des vidéos

Anonymous said...

C'est vrai qu'on se bidonne sur ce blog. Merci au vidéaste, au monteurs et au responsable bande son qui se débrouillent tous commes des chefs !

Anonymous said...

Salut Frérot,

Wouah, j'ai loupé tout ça depuis que t'as arrêté la grève!!!

Hé bien, félictations! il ya eu un bel effort, si si je tiens à le souligner!

Bon, par contre, les vidéos du réveillon : au secours!!!!
je préfère celle du 16 janvier, nous ce qu'on veut, c'est suivre la vie du François en Inde au jour le jour!

et pour la musique, j'allais le dire : il nous faut la rubrique musique AB-SO-LU-MENT!!!!!!