Articles sur l'Inde

Saturday, March 1, 2008

Annonce : Vacances au Rajasthan

Voilà, je pars au Rajasthan (RajaKstan pour Djoh;) ) avec 6 membres de ma famille :

  • Mes parents : Jacqueline et Pierrot
  • Mon frère : JP son blog de vidéos
  • Ma soeur : Sophie
  • Ma marraine : Marie-Annick
  • Ma cousine : Patricia
Je serai donc absent pendant deux semaines, mais ne vous inquiétez pas, le blog sera toujours vivant car je vous enverrai des updates journalières sur notre périple grâce à Twitter. Tout ceci sera donc consultable dans la rubrique What am I doing? juste au-dessus de ce post pour l'occasion.

La carte du voyage (vous pouvez naviguer dedans) avec un code couleur correspondant aux personnes en charge (JP et Moi, Patricia, Marie-Annick, Sophie, Pierrot et Jacqueline).

Agrandir le plan

PS : Ceux qui sont abonnés au flux rss ou aux mails, attention aucun message vous sera envoyé pour prévenir des updates, il faudra donc consulter le site pour être au courant de l'avancer.

1 Comment:

Anonymous said...

comment se déroule les footing sur votre planète? vos visites valent-elles bien les hauts des Châteliers et les Bas du Boistissandeau? Attention ne jamais voyager sans sa boussole...