Articles sur l'Inde

Wednesday, March 19, 2008

Visite scolaire en inde

Ce matin, j'étais tranquillement en lab, en avance pour une fois pour 2 heures de Network Programming (Programmation réseau), quand une prof vient me dire qu'il y a une visite maintenant du centre téléphonique de Hinjewadi.

La prof : Did You not receive my mail?
Moi : No...there's a lot of mails, I was on holidays maybe I have not seen it.

En fait, je m'aperçois que le mail a été envoyé ce matin à 9h30, pour une visite prévue à 11h00. J'ai checké mes mails seulement à 9h00, pas de bol.

Bref, voici une courte vidéo de cette visite, puisque au milieu de la visite on m'a dit que c'était interdit, ils n'ont pas demandé à ce que je supprime le film, bizarre?

Interdit, mais bon il n'y a pas de quoi fouetter un chat, le centre appartient à l'état, il n'y a pas de problème d'espionnage industriel, je ne vois pas en quoi ça posait problème.

1 Comment:

Djoh said...

Oh mais je vois que toute la clique était là. Les meilleurs des meilleurs du corps professoral. Surtout au début, jusqu'à 1min50. Lui, il a la classe.

Et donc, le vieux monsieur t'explique comment ça marche pour avoir le téléphone même quand il y a pas l'électricité, alors que ça coupe quand même et que, au final, t'as pas le téléphone ? Trop bien !