Articles sur l'Inde

Friday, May 2, 2008

Cuisine indienne

Voilà je reviens juste de vacances, donc pas mal de choses à raconter, mais je vais commencer par un peu de pub.

Mon frère
a sorti deux fiches de cuisine sur la nourriture indienne, je vous conseille donc de les tester, c'est très bien expliquer!



Autres infos :
  • Encore sur le blog de mon frère, JP, on peut y trouver une archive de photos sur notre voyage au Rajasthan
  • Une première vidéo sur mes vacances est en préparation, mais pour ceux qui pourraient pas attendre, vous pouvez toujours consulter l'article de Nico sur notre séjour à Hampi et retrouver les photos sur Picasa.
  • La rubrique what am i doing? est déplacé sur Benet's page un peu pour anticiper la fin du blog, et oui plus que 2 mois au pays des moustachus.
  • Mise à jour de ma carte de l'Inde, lieux de vacances indiqués
  • Le lecteur de musique est quant à lui déplacé dans Episodes soundtrack ce qui permet de regarder les vidéos tranquillement sans interruptions du lecteur de musique.
  • Un autre blog sur une de mes passions est en cours de préparation, à suivre...

0 Comments: