Articles sur l'Inde

Wednesday, May 28, 2008

La pouffe du jour : Nisha Kothari


Nisha Kothari née le 30 novembre 1983, sous le nom de Priyanka Kothari, est une actrice bollywoodienne. Elle a commencé sa carrière par poser comme modèle. Personnellement, j'en avais jamais entendue parler, je ne l'ai jamais vu dans un film. Mais bon en cherchant les pouffes indiennes, je suis tombé dessus, et après avoir lu quelques articles, j'en retiens qu'elle est connue pour poser dans des tenues "sexy" que ce soit en photo ou au cinéma.





4 Comments:

Anonymous said...

Et bah bravo. C'est du beau, tes pouf du jour...

Charlie said...

Ca c'est de la rubrique... Vive les poufs du jour!

Anonymous said...

Oui bon c'est bien gentil tout ça. mais ce serait possible d'avoir la même chose avec les garçons? ça ce serait intéressant!
Sophie

Benet' said...

@Sophie : oui mais aors si je mets la même chose pour les garçons, imagine le titre : le pouf' du jour. Non c'est pas top, on purrait croire que c'est le nouveau moyen pour s'asseoir.
donc non pas de mecs, que des femmes, désolé.