Articles sur l'Inde

Sunday, April 13, 2008

Démarrer sa moto à la MacGyver

Vendredi soir, après une semaine de travail bien chargée, on est allé en boîte au Mauve à Koregon Park Lane 5 (près de chez Djoh) et ma foie, c'était pas mauvais. On était bien accompagné (tout un groupe d'indiennes), bonne soirée quoi, sauf au moment de partir...

J'ai perdu mes clefs, enfin ma clé de moto pas les autres, je suis donc rentré avec Nico laissant ma moto chez Djoh.

Cela faisait quand même longtemps que j'avais rien perdu.



4 Comments:

Anonymous said...

Excellent ^^

Anonymous said...

Eh bien, tu pourras toujours te recycler en voleur de motos... Apparemment, la perte de clé de moto est plus facile à contourner que celle de la carte de crédit!... Enfin, à moins que tu aies aussi une astuce "couteau suisse" pour les distributeurs automatiques! ;-)

JP là ! said...

Bon et bien on avance dans ton top ten des choses perdues! J'espère que la prochaine fois tu ne perdras pas la moto! C'est quand même plus dur demarrer qu'avec les clés!

Anonymous said...

ça c'est du benet
Après Dax, l'Espagne, Angers et maintenant Pune, en un mot bravo
Tonio