Articles sur l'Inde

Wednesday, April 2, 2008

Mon poisson d'avril

Comme vous l'avez peut-être remarqué, hier nous étions le 1er avril, jour où les poissons volent dans l'air et surtout le web. Et tout le monde s'en donne à coeur joie : de Google Gday, la recherche du futur à l'abolition de la langue anglaise en Inde (références disponibles ici).

Cette année ayant un blog à ma disposition et qui plus est quelques visiteurs, j'en ai profité pour passer du traditionnel poisson d'avril dans le dos de mes camarades à un poisson d'avril du web.

Alors non je ne reviens pas en France, je termine mon année. Comme certains disent ;) :

"Je dis que je le fais"
"Je le fais."
"Je dis que je l'ai fait."


Si vous avez mordu au poisson, rassurez -vous vous n'êtes pas les seuls, les indiens de notre école y ont cru aussi. La responsable des étrangers à l'I2IT aussi (allant même en moins de 6 minutes à prévenir la directrice, et on dit que les indiens ne sont pas rapides...).

Allez pour finir une petite vidéo d'hier de Nicolas et moi en train de "cuisiner" le poisson d'avril pour Marie-Aymée.




PS: Je viens de créer un mini-blog Benet's page me concernant et non pas mon expérience en Inde, n'hésitez pas à y faire un tour...

10 Comments:

JP là ! said...

Je tire ma révérence car j'ai vraiment été troublé par la nouvelle. Mais j'attendais impatiement ce matin pour voir si c'était un poisson et oui. Tu as quand même réussi à faire appeler Maman à 7h45 car elle était affolée de la nouvelle. Je n'ai qu'un seul mot : BRAVO!

Anonymous said...

Eh bien François tu as réussi à me stresser toute la journée, je me suis posé pleins de questions.....
il y a rien que ma langue qui s'était légèrment améliorer sans doute que j'avais d'autres occupations.....

Anonymous said...

Marie-Annick:
Poisson d'avril ou pas: c'était la question toute la journée d'hier chez les "I.N.D.I.A ou pas"? Reflexion de Bernard hier matin: "il était grand temps que vous fassiez votre voyage......."
Donc profite bien de la suite........ Tu peux peut-être négocier quelques points avec tes profs pour avoir amusé la galerie.......

Anonymous said...

Bravo François tout le monde à marcher. Moi je me disais en Inde tout est possible donc attendons demain pas d'affolement
Encore bravo
Pierrot

Anonymous said...

L'appat était bien fait il cachait un énorme hameçon que j'ai avalé en croquant à pleine dent.BRAVO Bernard

Anonymous said...

Hé bien, moi qui me préparais à rédiger un petit mail d'encouragement et de soutien pour la suite, tu m'as bien eue! Y a du potentiel d'acteur!!!.........bon bah je peux faire ma liste pour quelques emplettes indiennes alors! ouf!!! :)
Sophie

Anonymous said...

Trou du cul.

Unknown said...

GROS CONNARD !!
je m'en doutais un peu, mais bon l'école est tellement nulle qu'il pouvait avoir du vrai.
Chapeau l'ami...

Anonymous said...

Me colloc n'est pas narcissique un poil, un blog sur MOI et non pas mon expérience... Bravo Benet'

Au fil des Lettres said...

SALAUD!!!!

Mais je suis contente de vous revoir à mon retour

Bossez bien!