Articles sur l'Inde

Monday, February 11, 2008

5 mois en inde

Désolé pour le retard, ce week-end, on a été coupé d'Internet volontairement pour nous faire sortir de nos chambres à l'occasion du festival de l'école Dhruva (conférences sur les technologies, jeux en réseaux et concerts le soir) pendant 3 jours. Mais je vous montrerai ça plus tard...


Cela fait maintenant 5 mois que je suis en Inde, je suis à mi-chemin de mon aventure, et j'ai pensé que ça serait bien de faire une vidéo qui présente mon école (ce que je n'ai pas encore fait, oui en général on commence par ça, mais bon...). J'ai aussi rajouté deux,trois vidéos "fonds de tiroirs", le tout réalisant cet épisode du jour intitulé 5 mois en Inde (j'ai pas trouvé d'autres titres accrocheurs, n'hésitez donc pas à laisser des propositions de titres).


1 Comment:

Anonymous said...

Coucou Frérot, vidéo très bien rythmée!!! et sur la vraie vie, j'adore! continue!........et donc les toilettes, ça existe en Inde, ouf! parceque les reportages de Canal + m'ont bien fait peur!