Articles sur l'Inde

Friday, February 15, 2008

Je suis venu te dire que je m'en vais...

Ils sont partis! Nos amis de l'Epitech sont rentrés en France pour de bon pour reprendre leur second semestre dans leur école au lieu de l'I2IT. Comme quoi tout n'est pas rose à l'I2IT, mais bon... Je reste ainsi le seul français en ce moment sur le campus, puisque l'ami Nico est au Rajakstan avec sa copine pour encore une semaine


Voici donc une petite vidéo pour leur départ et ce que j'ai fait aujourd'hui après leur départ...



3 Comments:

Anonymous said...

Excellent.

Mais si. :)

JP là ! said...

Période de césar oblige, et oui doublement; je te décerne le césar de la meilleur voix off! a plus

Patou said...

Super... Mais c'est quoi cette histoire de "chiures de cafards"????... Des colocataires???