Articles sur l'Inde

Saturday, February 16, 2008

Vas-y bouge ton corps.

Vidéo sur le cours de danse que j'ai assisté hier soir, très marrant, j'y retournerai volontiers. C'était Shweta (sur la vidéo c'est la fille qui danse en rouge,lol) une indienne qui prend des cours de français à l'Alliance Française (promotion de la langue française à l'étranger), qui m'avait invité à ce cours, dont je remercie à l'occasion pour l'invit' et la bande sonore qu'elle m'a fournie. Ne me cherchez pas je ne suis pas sur la vidéo, et oui il faut bien quelqu'un qui filme!



Note : avez-vous remarquez la nouvelle rubrique? Oui je sais y en a de trop, mais quand on a des ~bonnes~ idées... C'est la rubrique à gauche intitulée "What am i doing?". Tout est dans le titre, ça affiche ce que je fais en ce moment, ça me donne la possibilité surtout de vous tenir informé quand je suis parti (par téléphone). Pour ceux que ça intéresse, ça s'appelle Twitter.

2 Comments:

Anonymous said...

Ah j'adooore, c'est trop ça! Fame made in India!!!
Bon par contre, faut absolument qu'on te voit danser avec eux........et pas d'excuse de caméra! j'ai une copine qui filme aussi en cours de danse et soit elle pose sa caméra sur un tas de tapis de sol ou tu la files à une personne qui danse pas ( y en aura bien une!). faut qu'on voit ça!!!!!

Anonymous said...

Hey Rohan here.. Shweta .. u r too good...first time seeing u.. and i think we will have an awesome time dancing together!! Fantastic!! Tres belle!! Merci beaucoup pour this video!!