Articles sur l'Inde

Thursday, February 21, 2008

KFC - Kentucky Fried Chicken in India

Dans la série de la mal bouffe, je crois qu'on vient de faire le tour avec ce dernier KFC. Et oui MacDo et Burger King sont rayés de ma liste (j'ai pas vraiment une liste,c'est juste une expression). Ca date de 2-3 semaines, à l'époque où j'avais les cheveux longs (signe d'intelligence m'a t'on dit). Donc c'est maintenant que je suis bien abruti, que je vous fait voir cette vidéo.





PS : Alors ci vous pensez à d'autres fast food que j'ai pas fait, faites moi signe j'irai que ça soit bon ou pas bon, pour vous, pour le plaisir des yeux et des n'oreilles.

1 Comment:

nicoweb said...

Bonjour,

Cet article est très intéressant.
Vous pouvez retrouver la liste des restaurants KFC sur le site
http://www.fast-foods-restaurants.com/ .
Je vais prendre plus de temps pour consulter le contenu assurément intéressant de ce blog.

Merci et bonne journée :-)